Notre approche et notre valeur ajoutée
APPROCHE
Etape 1 - Vous écouter, comprendre et valider en commun la situation existante ainsi que vos attentes.
Etape essentielle, car elle permet de définir ensemble, les bases qui seront retenues pour le calcul des économies : La composition de votre budget actuel, les prestations dont vous bénéficiez, les prestataires actuels et ceux que vous souhaitez consulter, les prérequis de la consultation, vos attentes et vos priorités.

Etape 2 - Réaliser la mission et vous présenter les économies décelées ainsi que les solutions qu'il conviendrait de mettre en œuvre.
La mission est réalisée en respectant les orientations validées ensemble. Les économies sont calculées en comparant votre budget initial à la nouvelle situation résultant de notre intervention.
Des règles de calcul précises sont définies afin de pouvoir valoriser facilement les économies et les mesurer dans le temps.

Etape 3 - Vous accompagner pour la mise en œuvre des solutions retenues, dans la durée, afin de garantir la pérennité du niveau d'économies obtenu et le transfert de nos compétences.
Cette période se concrétise par des actions qu'Esalys réalise ou vous aide à réaliser, par exemple : Obtenir les remboursements prévus, définir les actions à mener durant la mise en place de nouveaux accords, rédiger des conditions particulières validant les accords pris avec les prestataires, mettre en place les tableaux de bord de suivi des économies, organiser un suivi régulier avec vous et surtout assurer un transfert de compétences entre Esalys et votre entreprise...
Envoyer à un ami | mentions légales | plan du site |  +33 (0)9 80 08 20 40